L’ensemble qui habille votre voiture affirme la personnalité de celui qui la conduit. La combinaison de noir rend votre véhicule particulièrement mystérieux. Outre la personnalisation de la carrosserie, vous pouvez également customiser les phares. Sans trop dépenser, vous pouvez faire ressortir votre voiture avec des teintes de phares et de feux arrière accrocheuses ou élégantes.
En utilisant des films teintés pour phares
Utilisez le film teinté pour phare pour votre véhicule. Les teintes des phares et des feux arrière sont disponibles en différentes couleurs et nuances, que vous pouvez assortir avec les films pour vitres que vous avez déjà choisis pour votre voiture. Le film teinté est disponible en rouleaux entiers ou en feuilles prédécoupées spécialement conçues pour le modèle de votre voiture. La teinte protège les feux de la voiture contre les dommages, les rayures, les éclats ou les débris de la route. Il réduit le risque que les lumières deviennent jaunes, sales et sans tonalité à cause de la saleté et des rayons UV.
Vous pouvez utiliser des films vinyles adhésifs thermoformables et choisir entre des tailles différentes : 30x60, 30x120 et 30x200. Choisissez également le film teinté pour phare en fonction de plusieurs couleurs différentes : vert , transparent, rouge, rose, violet, noir mat, bleu clair, orange, bleu foncé, noir foncé, or, noir clair et jaune fluo.
Utiliser des stickers
Le film teinté s’utiliser comme un stiker. La plupart des teintes des phares ou des feux arrière ont une résistance supérieure aux UV et à la température. Avec un petit investissement et une mise à niveau rapide comme une teinte, vous pouvez rendre votre voiture magnifique. Choisissez la couleur et le design qui correspondent à votre style et donnez à votre voiture un look accrocheur, simple ou audacieux. Teinter vos phares améliore la visibilité dans certains cas. Lorsque vous teintez les phares antibrouillard de la voiture avec un film jaune, cela se traduit par une meilleure visibilité. Vous pouvez donc choisir le film teinté pour phare en fonction de vos besoins. Pour l’utiliser, le nettoyage de la surface est très important. Utilisez de l’alcool isopropylique pour bien nettoyer. Enlevez doucement la pellicule de protection et positionnez le film. Appliquer le sticker sur toute la surface des phares et terminez la pose. Une fois la pose achevée, repassez un coup de chiffon pour chasser les dernières éventuelles bulles d’air et l'eau.